Mon Super Challenge en 30 jours

 

Nathalie Rey

Tout d’abord, je tiens à vous remercier, car même si ce blog est jeune, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et votre confiance et votre soutien me touchent.

Mon challenge de 30 jours 30 articles est désormais terminé et voici les résultats! 

Ces 30 jours furent pour moi intenses et très instructifs. Ce défi m’a forcé à sortir de ma zone de confort et à me dépasser.  Je me suis aussi rendu compte que pour faire du bon travail d’écriture, les jours de repos étaient absolument indispensables. 

C’est la raison pour laquelle, j’ai décidé de me reposer le dimanche et les jours fériés afin que la qualité des articles soit toujours au rendez-vous. 

Et pour ce qui est des chiffres, les voici:  en 30 jours, j’ai publié 25 articles! Et cela est incroyable  pour la personne réservée que je suis! 🙂 

D’ailleurs, tout ceci m’a donné une idée…

 

Mon nouveau super challenge ! 

Ce challenge des 30 articles en 30 jours m’a tellement plu qu’à présent je souhaite me lancer un nouveau défi! 

Je ne suis pas du tout à l’aise sur Instagram. Cependant, c’est un réseau social que je me dois de posséder en tant que mannequin.  Or, je ne le maitrise pas du tout. Mes posts ne sont pas réguliers, et je délaisse totalement mon compte… Il ressemble un peu comme à un grand jardin en friche. 

Cependant, j’aime apprendre et me dépasser. Et comme je souhaite guérir de mon manque d’amour pour cette plateforme, j’ai décidé de me lancer un nouveau défi! 

30 jours = 30 posts Instagram. Soit un post par jour sur l’Instagram du blog que je viens d’ouvrir. 

Certes, ce défi peut semble très simple pour certains d’entre vous, mais il représente une véritable montagne pour moi. C’est un peu comme si je devais escalader l’Everest. 

Donc, n’hésitez pas à me soutenir et à me suivre dans ce projet alpin! 🙂 Si vous avez des conseils, je suis preneuse! 🙂 

Cliquez ici pour me suivre sur Instagram

 

Les articles seront bien entendu toujours au rendez-vous sur le blog à raison d’un contenu par semaine et cerise sur le gâteau, il y aura des surprises! Tenez-vous prêts! 🙂 

 

A tout bientôt et d’ici là prenez soin de vous! 🙂

 

 

Recevez gratuitement  votre "guide du débutant futé"